Information sur la garantie des palans

Tous les produits vendus par Kito Canada sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication à partir de la date d'expédition par Kito pour les périodes suivantes :


1 an - Palans, chariots et pièces
3 ans - modèles ER2, EQ et SEQ
5 ans - EQ, SEQ, EM, SEM, TEM, TSEM et TNER Pull - frein du moteur du rotor
10 ans - ER2 "The Guardian" Smart Brake

Le produit doit être utilisé conformément aux recommandations du fabricant et ne doit pas avoir fait l'objet d'un usage abusif, d'un manque d'entretien, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou de réparations ou de modifications non autorisées.

Si un défaut de matériau ou de fabrication survient pendant la période susmentionnée dans un produit, tel que déterminé par l'inspection du produit par Kito Canada, Kito Canada accepte, à sa discrétion, de remplacer (sans compter l'installation) ou de réparer la pièce ou le produit sans frais et de livrer ledit article F.A.B. à l'établissement de Kito Canada au client.

Le client doit obtenir une autorisation de retour de marchandise selon les directives de Kito ou du centre de réparation publié par Kito avant d'expédier le produit pour une évaluation sous garantie. Une explication de la plainte doit accompagner le produit. Le produit doit être retourné en port payé. Une fois réparé, le produit sera couvert pour le reste de la période de garantie initiale. Les pièces de rechange installées après la période de garantie initiale ne pourront être remplacées (installation non comprise) que pendant une période d'un an à compter de la date d'installation. S'il est déterminé qu'il n'y a pas de défectuosité ou que la défectuosité est attribuable à des causes qui ne sont pas couvertes par la garantie de Kito, le client devra assumer les frais de retour du produit.

Kito Canada décline toute autre garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité marchande du produit ou à son adéquation à une application particulière. Kito n'est pas responsable des décès, des blessures aux personnes ou aux biens, ni des dommages accessoires, contingents, spéciaux ou consécutifs, des pertes ou des dépenses liées à l'utilisation ou à l'incapacité du produit, que les dommages, les pertes ou les dépenses résultent d'un acte ou d'une omission de Kito, qu'il s'agisse d'une négligence ou d'un acte délibéré, ou de toute autre raison.