KITO
Canada.

L’histoire de Kito commence en 1932, près de Tokyo, au Japon, quand Miyoshi Kito, ingénieur original et passionné, ouvre sa propre usine de fabrication. Dès les premières années, Kito Corporation se lance dans la conception, la production et la vente de palans, de grues et d’accessoires de classe mondiale. Cet engagement n’a jamais cessé et se poursuit aujourd’hui.

Sécurité

à toute Épreuve

L’objectif numéro un de Kito est de protéger les ouvriers qui utilisent nos produits. C’est pourquoi nos boitiers en acier sont plus robustes, nos chaines sont plus solides et chacun des composantes des produits Kito résiste mieux aux conditions exigeantes des vrais milieux de travail.


Performance

à toute épreuve 

Les palans Kito sont conçus pour exceller dans certains des environnements les plus rudes de la planète. Au Canada, on utilise nos appareils aussi bien dans les profondeurs des mines de potasse qu’au sommet d’éoliennes à 300 mètres de hauteur, là où l’erreur n’est pas permise. Où qu’on se trouve au pays, on peut compter sur Kito pour du travail bien fait.


Durabilité

à toute Épreuve

Les palans Kito sont reconnus dans le monde entier pour leur durée de vie inégalée. Riche de décennies de développement technique et de tests en milieu de travail, notre équipe à l’avant-garde de l’industrie crée les palans les plus robustes au monde, ce qui se voit dans chacun de leurs composants.


Fiable

partout

Chez Kito Canada, nous sommes fiers de servir nos clients Pas de canadiens - pléonasme et d’être un maillon essentiel du réseau mondial de Kito, composé de 16 entreprises affiliées réparties sur six continents. 

Kito BSI Assurance Mark

KITO
Canada.

Kito’s story begins near Tokyo, Japan in 1932 when Miyoshi Kito, an independent thinking, die hard engineer, opened his own manufacturing factory. From those early years until today, Kito Corporation has been continuously involved in the development, production and sales of world-leading hoists, cranes and accessories.

Trusted
For
Safety

Kito’s single most important objective is to safeguard the hardworking people who use our products. That’s why our steel shells are stronger, our chains are sturdier, and each and every Kito component can better withstand punishing, real-world conditions.


Trusted
For
Performance

We design Kito hoists to thrive in some of the world’s most abusive environments. In Canada, our gear is used everywhere from the depths of potash mines to the do-or-die conditions atop a wind turbine 300 feet in the air. Wherever we go in the True North, Kito is relied on to get the job done.


Trusted
For
Durability

Kito hoists are world-recognized for being the last ones lifting, the last one hanging, the last one pulling. Decades of specialized engineering and on-the-job testing have given our team industry-leading intel on how to create the world’s sturdiest hoists, component by component.


Proven
Everywhere

Kito Canada is proud to service our Canadian customers and to be an essential part of Kito’s global network, which includes 16 international affiliates across North America, Asia, EuropeAfrica, and Oceana 

Kito BSI Assurance Mark